Article sur la performance T.C.S prévue à la Selle-en-Hermois (45)
13/02/2003

" Trailing Car show" c'est le nom du spectacle proposé par Baptiste Debombourg. Ce nom de baptême pourrait bien à l'avenir être repris par l'association. L'artiste, Baptiste Debombourg, a enthousiasmé l'assemblée avec son projet artistique autour du véhicule. Intéressé par cette activité, l'artiste a proposé une animation digne d'un show à l'américaine.

Avec un circuit, des bolides, des pilotes, des caméras, des journalistes, des sponsors, des filles, des pompiers, un médecin, des artistes, une star et le public. Le TCS sera un spectacle de course organisé par l'association où l'animation sonore et visuelle du spectacle sera pris en charge par un groupe de jeunes artistes. Chaque artiste jouera le rôle qu'il s'est choisi pour le temps de la course : hôtesse d'accueil, chanteur, star invitée, cascadeur, journaliste, etc. La forme générale du spectacle utilisera le ton du show télévisuel pour développer une fiction de la course vécue en direct. Ce spectacle se déroulera sur un circuit en terre avec un cahier des charges établi en accord avec les différents clubs. Pour toutes informations supplémentaires contactez Baptiste Debombourg au 06 77 84 04 74.

 

 

Huguette  Delpoux est journaliste correspondante à la Selle-en-Hermois pour l'Eclaireur du Gâtinais

 

 
Un arrêté préfectoral est tombé à la suite de la publication de cet article et a annulé par la force toute manifestation autour du T.C.S., aujourd'hui et depuis 2003 le projet d'une performance autour du T.C.S. a évolué pour finalement devenir un film documentaire qui sortira sur vos écran fin 2009."

 

 

L'Eclaireur du Gâtinais, journal quotidien du Centre,  2 février 2003 

 

 

gat1.jpggat112.jpgjournal2.jpg