Nathalie Miltat, Damîen Bertelle-Rogier ont le plaisir de vous inviter une journée à l'appartement autour d'une proposition de Baptiste Debombourg. 


 

Découvrez ses dernières oeuvres crées spécialement pour l'occasion le samedi 30 juin 2012 de 11h à 19h 

 

Chaque mois, et pendant 24h, un artiste de la jeune garde investit l’espace domestique d’un loft du 10ème arrondissement de Paris. Situé dans une ancienne imprimerie de lithographie datant du XIXème siècle, Appartement propose un autre format d’exposition. 

 

La façade de brique et d’acier du bâtiment contraste avec un intérieur lumineux et spacieux conjuguant espace d’exposition et lieu de vie. À l’inverse du « white cube » souple, modulable s’adaptant aux œuvres, l’Appartement est campé dans sa domesticité et offre aux artistes une forte mais riche contrainte permettant à certains d’entre eux de déployer de nouvelles propositions.

 

Nathalie Miltat, historienne de l’art, collectionneuse et Damîen Bertelle-Rogier fondateur de la Galerie Dakota ont travaillé conjointement afin de vous offrir ce rendez-vous mensuel mettant en lumière une scène artistique émergente et des œuvres de qualité.

 

http://appartement-art.com

http://www.patriciadorfmann.com