A l'occasion du festival 2014, la villa Noailles offre une carte blanche à Nouvelle Affaire. Les codes de la maison habillent le hall principal du bâtiment des années 1920 et se déploient aussi dans une boutique éphémère où l'on retrouvera une sélection d'éditions limitées et de pièces uniques.
Pour cette première collaboration Nouvelle Affaire invite Baptiste Debombourg et Marianne Maric qui développent des créations spécifiques pour le lieu.

 

 

 

La maison Nouvelle Affaire est née de la volonté de Pascal Humbert et Catherine Ansel d’associer leurs talents pour offrir un regard singulier sur la mode. Créée en 2009, elle associe un esprit résolument Couture dans des lignes produites en séries limitées ou sur mesure à une dimension expérimentale, issue de la recherche perpétuelle de sources d’inspiration multiples et protéiformes.  

 

Cette symbiose inédite, véritable ADN de la marque, se concrétise en 2012 par l’ouverture à Paris d’un lieu dédié, la Boutique Nouvelle Affaire. A l’image de ses concepteurs, cet espace se veut un laboratoire d’idées, un lieu d’expériences et un creuset de créativité.  

 

Fidèle à ses débuts dans la mode, Pascal Humbert propose pour Nouvelle Affaire, des vêtements simplement beaux pour un éternel féminin revisité en permanence. Régulièrement enrichie, la collection est fabriquée à Paris par des artisans.

 

Parallèlement, Nouvelle Affaire a développé un département Création de vêtements d’image pour des clients souhaitant des tenues exclusives pour leurs collaborateurs. Pour Nouvelle Affaire, cette activité exigeante s’impose comme un prolongement naturel de sa ligne stylistique.  

 

 

 

 

 

 

 

http://www.villanoailles-hyeres.com

http://mariannemaric.tumblr.com