L’exposition d’art contemporain invite à un regard émotionnel sur le temps de la création et le Développement Durable par une douzaine d’artistes proposés par Lauranne Germond (COAL), Commissaire de l’exposition. Leurs œuvres sensibles interpellent sur les problématiques de notre époque. L’art, en réponse à une société en quête de sens et de valeurs, interrogent les consciences et incitent à la réflexion.
Prenez le temps d’observer le temps.

 

Signature unique de l’événement 1.618 Sustainable Luxury, l’exposition d’art contemporain de cette 4ème édition « LE TEMPS AU TEMPS » dévoilera l’univers d’artistes tels que Mark Formanek, Jérémy Gobé, Charlie Jeffery, Lucie & Simon ou encore Baptiste Debombourg & David Marin, pour une réflexion sur le temps et celui que l’on occupe dans notre société.

 

Années, mois, heures, minutes, secondes… filent et défilent. L’art permettrait-il un arrêt sur image ? Venez vous immerger dans toutes les formes de l’univers de l’art contemporain et profitez de ce moment opportun, ce Kairos, pour engager une réflexion commune.

 

 

1.618 est un salon sur le luxe de demain. Un luxe qui se réinvente pour intégrer la grâce de l’immatériel. L’émotion, l’expérience, le partage, la créativité, le lien…
1.618 est une proportion mathématique qui représente l’harmonie universelle.
La nature, la création, la beauté au service d’un monde en mutation !

Les contraintes nouvelles liées au développement durable rendent créatifs et permettent de nouvelles synergies.
Ceux qui trouvent des solutions, tentent, découvrent, sont ceux qui nous font rêver.

 

 

 

http://www.1618-paris.com

http://www.patriciadorfmann.com